mardi 4 décembre 2012

Un peu de poésie





C'est une découverte comme je les aime!
Celles où l'on sent l'amour des tissus, des belles matières, une finesse, une légèreté.. Bref, une poésie!
C'est encore une fois sur le salon bébé nature que j'avais croisé "C'est mon mien", déja coup de coeur à l'époque. La marque fabrique tout en France et propose une magnifique gamme d'objets textiles et déco pour nos loulous.

Comme les choses ne se font jamais par hasard, j'ai récemment recroisé la route de cette jeune créatrice lors d'un marché autour de l'artisanat d'art.
Le choix des matières et des motifs est plein de finesse et d'élégance. Il y en a pour tous les goûts: du body à la gigoteuse, de la bouillotte au trop mignon sac à sucette ou sac à trucs, des guirlandes aux couvertures... Bref, j'ai adoré! Et cela m'a donné envie de renouer avec ma machine à coudre (bon, juste pour à titre personnel, je ne suis pas si douée! )

Si d'aventure, vous avez un cadeau de Noël à faire pensez à C'est mon mien!
Le lien c'est par ici
Le Facebook c'est par





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire